- balan côtière athlétisme -
Coupe de France des spécialités _ Relais _ Obernai _ 14 octobre 2018
Commentez cette actualité
15 Octobre 2018 - Jérôme BOURGEAY (Président BCA)
Coupe de France des spécialités _ Relais _ Obernai _ 14 octobre 2018
Partis avec un peu de retard de Montluel que ce samedi matin notre équipe est partie en minibus en direction d'Obernai pour la coupe de France de spécialités. Dans la tête d'Oria PETRINI, d'Anaëlle FILISETTI, de Maxime JARROSSON, et de Leo DELALE, des envies de performance sur cette nouvelle épreuve du 4*200m mixte, mais aussi de profiter à fond de ce séjour.

Arrivés à Strasbourg grâce à une conduite attentive de Jean-Luc FILISETTI, c est une après midi gustative et tourisque qui attend notre equipe : passage par le parvis de la cathédrale, Parlement Européen,...malgré les difficultés pour garer ce minibus.

Bien conscient qu'ils étaient aussi presents pour l aspect sportif et ne courant que le lendemain après midi, un footing de décrassage est organisé dans la soirée afin de dégourdir les jambes et arriver à la compétition dans de bonnes dispositions.

Après un suivi attentif de l'equipe de lancer de l EAB une bonne partie de la matinée, ils se sont préparés pour  leur course.

Malgré un couloir 1 désavantageux avec le décalage lié à un départ type 4*400, ils se sont bien accrochés et se sont retrouvés malgré tout à la bagarre.

Ils arrivent 8eme de leur serie et 14eme Français. Ils progressent en terme de temps avec 1'41"81.

Pas de regret sur la place les autres équipes ont aligné des quatuors plus fort qu'en qualification.

Nos balanais sont bien conscients qu'il faudra descendre sous les 1'40 pour être compétitif.

Félicitations à eux pour cette belle  première aventure de coupe de France...et pourquoi pas rêver d' autre qualification l'an prochain.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
14/10 >  (1)

1 seule adresse

bcathle@hotmail.fr

--------------------

Notre base PHOTOS:

--------------------

Le dossier d'inscription 2018 2019 est à présent disponible pour téléchargement dans la rubrique "Inscription BCA"

SERVICE CIVIQUE

Dans le cadre de son projet 2017/2024 le  Balan Côtiere Athlétisme recrute un service civique d'une durée de 9 mois pour une moyenne hebdomadaire de 24h. (Horaires pouvant être adaptés à des périodes de cours).

Pour plus de renseignements, pour postuler : ICI