- balan côtière athlétisme -

Comme pour toute association, une ou plusieurs intances sont en charge de la gestion de cette dernière.

Au sein de l'Association BALAN COTIERE ATHLETISME, 3 instances sont officiellement (de part nos statuts) représentées à savoir :

* L'ASSEMBLEE GENERALE (AG) : Composée de l'ensemble des membres actifs à jour de cotisation.

* LE CONSEIL D'ADMINISTRATION (CA) : Nos entraineurs sont tous bénévoles et sont membres de droit du conseil d'administration. D'autres bonnes volontés, aussi bénévoles, viennent compléter le CA. Il est renouvellé les années d'olympiades d'été.

A ce jour sont membres :

• BERNARD STÉPHANE
  • BOURGEAY JÉRÔME
  • CROST NOÉMIE
  • DELALE LÉO
  • DULLIAND PAUL
  • FAVRE JEAN-FRANÇOIS
  • FILISETTI JULIANNE
  • GOBRON NESLY
  • MAI LOHANA
  • PADEY CHRISTIAN
  • PERRIN CÉLIMÈNE
  • RAPY SYLVAIN

Postes restants à pourvoir : membres actifs

* LE BUREAU DIRECTEUR (Bdir): Nommé par les membres du CA, il est en charge de la gestion effective de l'association.

A ce jour sont membres :

• RAPY SYLVAIN : Président
  • PADEY CHRISTIAN : Vice-Président
  • BERNARD STEPHANE : Trésorier et Responsable Technique Club
  • DELALE LÉO : Secrétaire Général
  • CROST NOÉMIE : Secrétaire Générale Adjointe

Postes restants à pourvoir : Trésorier Adjoint + membres actifs

Athle.fr
Anniversaires
Le club souhaite un joyeux anniversaire à tous ses licenciés du mois de Septembre !

Julianne F. (03/09- 18 ans)

Lohana M. (07/09 - 22 ans)

Yanis S. (08/09 - 8 ans)

Timothée G. (08/09 - 9 ans)